SUD PTT 37
Slogan du site

Site de SUD PTT 37

Orange - Toutes et tous en grève le 19 mai
Article mis en ligne le 13 mai 2026

par Sud PTT 37

Le 19 mai prochain se tiendra l’assemblée générale des actionnaires d’Orange. Jusqu’à quand allons-nous supporter sans rien faire cet écart grandissant entre l’Orange d’en haut et l’Orange d’en bas !?