Le 19 mai prochain se tiendra l’assemblée générale des actionnaires d’Orange. Jusqu’à quand allons-nous supporter sans rien faire cet écart grandissant entre l’Orange d’en haut et l’Orange d’en bas !?
Le 19 mai prochain se tiendra l’assemblée générale des actionnaires d’Orange. Jusqu’à quand allons-nous supporter sans rien faire cet écart grandissant entre l’Orange d’en haut et l’Orange d’en bas !?